Netherlands flag    Let's celebrate .nl's 35-year-old birthday! Register .nl during April 25-30th for only €1 for a year! Learn More
Nom de domaine

Conseils pour acheter un nom de domaine .lu

Un nom de domaine en .LU vise le Grand-Duché de Luxembourg. Il s’agit d’une extension d’un code pays. Il n’y a actuellement aucune restriction à l’enregistrement, donc n’importe qui peut enregistrer un nom de domaine .LU et se fixer comme cible le Luxembourg.

Extensions de noms de domaine .lu au Luxembourg

Chaque pays possède ses propres extensions de noms de domaine, qui sont attribuées par les particuliers. L’extension du Luxembourg est le .lu. L’extension .lu est l’extension de domaine du pays de Luxembourg. Vous pouvez facilement demander et enregistrer des extensions de domaines luxembourgeois, si vous avez acheté un .lu.

Pourquoi acheter un nom de domaine .lu?

Seul Grand-Duché au monde, il bénéficie d’un marché économique ouvert, diversifié et stable. Le Luxembourg est l’un des centres financiers européens et, grâce à une infrastructure de pointe, plusieurs grandes sociétés Internet ont leur siège européen au Luxembourg, comme Amazon, eBay, PayPal et Skype.

Grâce à sa situation au cœur de l’Europe, le Luxembourg est une plaque tournante essentielle pour la logistique, les TIC et l’IP.

Il est logique d’enregistrer un nom de domaine .LU pour votre site web et de cibler les consommateurs luxembourgeois. C’est la porte d’entrée du vaste marché européen qui compte plus de 500 millions de consommateurs.

Le Luxembourg dispose d’un environnement commercial solide, même en période de ralentissement économique. Son économie est un mélange de services financiers, d’industries manufacturières de haute valeur, de commerce électronique, de communications, de commerce de détail et de services logistiques. Elle compte environ 150 banques et cultive des raisins célèbres dans la vallée de la Moselle.

Le Luxembourg est peut-être petit, mais il est l’un des fondateurs de l’Union européenne, du Conseil Européen, du Benelux, de l’OMC, de l’OTAN et des Nations unies. Il abrite aussi RTL, la plus grande société de télévision et de radio d’Europe. D’autre exemples d’extensions de sites luxembourgeois sont : governement.lu, dussmann.lu, wort.lu et google.lu.

N’oubliez pas qu’avec chaque nom de domaine .LU que vous enregistrez, vous obtenez une adresse électronique personnalisée pour un aspect plus professionnel et un DNS classique pour un site web ultra rapide.

Quand vous achetez un nom de domaine .lu

Comment rechercher des domaines sur Google ?

Les extensions de domaines luxembourgeois sont généralement recherchées en anglais sur le moteur de recherche Google de la manière suivante : .lu whois, .lu whois lookup, .lu whois search, .lu whois server, whois .lu domain name.

La Turquie est également un pays où les internautes recherchent des noms de domaine luxembourgeois .lu lorsqu’ils veulent enregistrer des domaines ; demande de nom de domaine .lu, demande de nom de domaine luxembourgeois, enregistrement de nom de domaine luxembourgeois.

Acheter un nom de domaine luxembourgeois en .lu

Vous pouvez rapidement faire un achat en demandant au nom de domaine .lu via notre site web. Vous y verrez toutes les modalités de paiement et de renouvellement. Chaque nom de domaine .lu est accompagné d’une redirection d’URL gratuite, d’une protection Whois, de DNS gratuits et plus encore !

Profiter d’un support gratuit

Obtenir une assistance gratuite auprès de notre équipe d’experts en assistance technique pour le nom de domaine luxembourgeois .lu. C’est l’un des plus d’avoir un nom de domaine en .lu.

Domaines luxembourgeois .lu 3 – 4 lettres

Des domaines tels que le .com à 4 lettres, le .net et le .org n’existent plus. Le marché des domaines se déplace vers les domaines nationaux. Le Luxembourg avec des domaines d’extension .lu peut-être une bonne option pour vous.

Conclusion

Maintenant, vous savez pourquoi acheter un nom de domaine .lu peut-être une bonne idée et en plus, vous savez simultanément comment le faire. Alors, si vous vous êtres décidé à en posséder un, rendez-vous sur notre site web pour entrer en possession de celui-ci.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *